Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déborah Marchand nous donne de ses nouvelles

Déborah Marchand qui ne peut pas encore remettre les roller souhaite donner de ses nouvelles.

"Je tenais à donner quelques nouvelles de ma fin de saison précipitée.

En effet, suite à une mauvaise chute sur le genou en mars dernier je suis régulièrement obligée de m’arrêter. J’ai annulé toutes les coupes d’Europe et le championnat de France route car je n’étais pas guérie. Au championnat de France piste, je suis tombée et n’ai pas pu finir le weekend. Cet été, j’ai participé au stage de sélection pour le championnat du Monde fin août et malheureusement des douleurs au genou m’ont empêché de finir ce stage. Avec mon entraîneur et le staff médical nous avons pris la décision de mettre fin à la saison dès septembre afin de me reposer.

Je suis donc suivie régulièrement par un kinésithérapeute avec lequel je fais de la rééducation pour renforcer mon genou. Je suis déçue de ne pas participer au championnat du monde cette année mais je pense déjà à ma saison 2016 avec encore plus de motivation.

À bientôt sur les patins !"

On souhaite à Déborah une excellente convalescence en espérant qu'elle revienne encore plus forte que la saison dernière qu'elle avait terminée sur une médaille de bronze aux championnats du Monde à Rosario (Argentine).

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article